Le soin Reïki à distance

L'objectif du soin à distance

Nettoyer à distance l'ensemble de vos corps énergétiques et les libérer de toutes leurs charges négatives accumulées.

Prendre soin de ses corps énergétiques c'est à mon sens comme prendre soin de son corps physique.

On va venir faciliter la circulation des énergies entre les différents chakras, débloquer certains nœuds, soulager les maux d'ordre émotionnel et/ou physique, fortifier les défenses naturelles du corps et augmenter le taux vibratoire.

En tant que canal, puisque c'est l'énergie ''universelle'' qui va venir combler naturellement les manques énergétiques et rééquilibrer l'ensemble, je travaille par visualisations et flashs, ressentis corporels, me donnant des indications plus précises sur l'état énergétique des corps et parfois sur les origines des failles.

De votre côté, durant 25 minutes, je vous invite à vous installer dans un endroit calme ou vous ne serez pas dérangé. Vous pouvez rester assis ou allongé, allumer une ou plusieurs bougies et mettre une musique apaisante afin de favoriser la détente.

A la demande, je peux également vous envoyer un audio guidé et personnalisé, pour vous accompagner durant le soin à distance.

La durée du soin à distance

Durée 50 minutes : 25 minutes de soin suivi d'un échange des ressentis lors du traitement à distance. Par téléphone ou par message à votre convenance.

« Prendre soin de soi, s'écouter, être bienveillant envers soi-même aide à améliorer ses relations aux autres».

Aub'Orescence®

Copyright © 2021 Aub'Orescence® - Anaïs LIEFOOGHE. Tous droits réservés.| Mentions légales | Crédits photos