L'influence de notre alimentation sur nos énergies et notre fréquence vibratoire.

L'énergétique, les soins et ses bienfaits

Scroll

Qu'est ce que le taux vibratoire ?

Notre corps, dans sa matière, dégage des énergies dites ''subtiles'' qui ne peuvent pas être perçues par nos 5 sens, ni même par la technologie. Ces énergies produisent des effets mesurables en unité Bovis qui déterminent notre fréquence vibratoire

Un taux vibratoire normal pour un être humain se situe entre 8 000 et 10 000 Unités Bovis. (source : Echelle de Bovis – Pascal Brouard)

En société, vibrer à haute intensité va vous permettre d'attirer les bonnes personnes, qui elles mêmes vont vibrer de la même manière. Vous aurez davantage le sentiment de vous trouver là, au bon endroit, au bon moment et attirerez à vous de belles opportunités. Cela vous aidera à rester en bonne santé grâce au maintien d'un mental solide. Cela peut vous rendre pratiquement imperméable face aux énergies basses, pensées et émotions négatives venant de l'extérieur. Vous êtes alignés et en paix avec vous même.

Au contraire, vibrer à faible intensité, vous rendra plus fragile et sensible aux événements extérieurs négatifs. Cela aura une influence néfaste sur votre santé et votre bien être et rendra vos relations pesantes, voir toxiques.

Tout est énergie et vibration” - Albert Einstein

Notre fréquence oscille de bien des façons durant toute notre vie selon notre environnement, notre état de bien-être, notre entourage et les interactions avec celui-ci. Nos émotions, notre vécu et notre hygiène alimentaire.

L'alimentation joue un rôle déterminant et influe de manière direct sur notre taux vibratoire. Une alimentation saine et équilibrée permettra d’élever notre énergie vitale, entrainant son lots de bienfaits sur l'organisme, le mental et l'émotionnel.

Le taux vibratoire se mesure aussi bien sur les objets que sur les lieux, les animaux et les aliments. Donc plus un aliment aura une fréquence vibratoire élevée plus celui ci, une fois ingéré, aura un impact positif sur notre santé.

On peut constater qu'en mesurant, un fruit sur l'arbre, sa fréquence sera plus importante qu'une fois qu'il sera mis en vente en rayon dans votre supermarché. D'où l'importance de consommer vos fruits et vos légumes, frais, locaux, d'agriculture biologique et de saison.

Une alimentation transformée, industrielle, traitée à l'aide de pesticides est extrêmement faible énergétiquement et aura au contraire un impact négatif sur la santé.

Attention à la perte énergétique, perte des minéraux et nutriments lors de la cuisson de vos aliments. En effet une cuisson trop longue et prolongée entrainera une perte considérable. D'où l'intérêt de privilégier de temps en temps les aliments crus.

Dans votre consommation de viande, prenez en compte la souffrance animale durant l'élevage, le transport et l’abatage. Limitez votre consommation de viande.

En conscience et avec gratitude, pensez au chemin parcouru des aliments présents dans votre assiette pour élever le taux vibratoire de ce que vous vous apprêtez à manger.

N'oubliez pas que ces énergies ont une action puissante sur votre organisme. Nos produits alimentaires doivent donc être traités avec respect, reconnaissance et bienveillance.

Chez Aub'Orescence®, nous pouvons revoir ensemble tout ce qui constitue une assiette saine, équilibrée et haute en fréquences vibratoires. Profitez dans le même temps de nos conseils ''naturopathe'' sur Lille, Wavrin et Marquette Lez Lille pour un rééquilibrage alimentaire et hypotoxique pour vous sentir en pleine forme.

https://www.doctolib.fr/naturopathe/marquette-lez-lille/anais-liefooghe

Consultez l'offre autour des soins énergétiques Reiki Usui et LaHoChi qui font partis des solutions idéales pour booster vos énergies et augmenter votre fréquence vibratoire. Pour un entretien régulier, il est conseillé d'effectuer un soin énergétique au minimum une fois par mois. Praticienne en énergétique, les entités de guérison pour lesquelles je suis simplement canal me permettent d'atteindre des fréquences à des niveaux très élevés pour mener à bien mes séances et optimiser le soin en votre faveur. Les énergies canalisées lors des séances vous apporteront bien être et relaxation en même temps qu'une harmonisation complète de vos corps énergétiques.

https://www.auborescence.com/reiki/soin-reiki-en-cabinet/

Je suis Anaïs Liéfooghe, Énergéticienne - Maître enseignante Reïki Usui - Coach en psychologie positive et Naturopathe à Lille, Wavrin et Marquette lez Lille.

Anaïs Liéfooghe

Énergéticienne – Maître Enseignante Reïki Usui et LaHoChi – Coach Bien être et Naturopathe à Lille - Formations Reiki Usui et LaHoChi à Lille

Crédit Photo – Canva Pro
Next

Entretenir sa joie de vivre et sa bonne humeur

Copyright © 2022 Aub'Orescence® - Anaïs LIEFOOGHE. Tous droits réservés.| Mentions légales | Crédits photos