Faire la paix avec son image

Développement personnel

Scroll

Faire la paix avec son image

Combien d'entre-nous maitrisent parfaitement leur image au point d'afficher une confiance à toute épreuve ?

Chacun d'entre-nous est confronté au problème de l'image à des degrés différents. Que l'on soit avantagé physiquement ou avec quelques kilos en trop. L'image est quelque chose de très difficile à maitriser. 

Nous aurons toujours la même question, qui nous ramène au regard extérieur. Au final ce sont les autres et l'extérieur en général qui influent sur la perception de notre image dans le miroir. 

Les codes esthétiques ne sont plus les mêmes aujourd'hui que ceux du 18eme siècle par exemple, où les rondeurs et la peau blanche étaient les critères de beauté de l'époque. 

La mode a évolué au même rythme que L'Histoire. Et la société actuelle impose le plus souvent des critères de beauté virtuels, rythmant notre quotidien au travers des réseaux sociaux, de la publicité, du cinéma, ou même de la musique. Il est interdit aujourd'hui d'avoir des rondeurs sous peine de nourrir des complexes. 

Ne plus vouloir se regarder dans la glace par peur du reflet de notre corps, de notre visage.

Ressentir un mal être par rapport au regard extérieur.

Avoir le sentiment d'être invisible et ne plus susciter de désir.

Ne pas se trouver belle ou beau en photo.

Voilà autant de points auxquels bon nombre sont souvent les victimes au quotidien, complexés par un jugement biaisé de leur corps.

Comment faire face à ces tourments et surtout trouver la solution pour aimer le corps que la nature nous a offert ?

Plusieurs réponses peuvent être apportées, on parlera d'esthétisme, de sport, de nutrition, de relooking, de développement personnel, de confiance et de libération.

Au travers des soins prodigués dans la méthode Aub'Orescence® mais aussi lors de la séance de Photo-thérapieproposée, nous pourrons aborder plus en détail les failles qui alimentent les doutes sur votre image. Puisque derrière le physique, se cache peut-être le problème, mais surtout la solution. Un accompagnement n'est jamais anodin, puisqu'il s'agit d'une implication du praticien et de son client au travers d'une série de rendez-vous, orientés sur la reconquête du bien être et l'accession vers la paix intérieur.

Je vous poserai les questions essentielles pour mettre en lumière ce trouble de l'image que beaucoup vivent avec peine et trouveront ensemble le chemin sur lequel vous pourrez vous épanouir en toute quiétude, libéré des entraves du mal être lié à votre image.

Plus on aime son image, plus on peut être bienveillant envers les autres. Quand on apprend à aimer son image, on crée un cercle vertueux qui nous aide à trouver la paix, et à aider les autres à faire de même!

Faire de ses petits défauts, des qualités, développer sa singularité.

Osez le relooking, affirmer votre personnalité. Cette personne qui se cache derrière un physique, ne demandant qu'à s'exprimer. 

La véritable beauté se situe dans cette singularité, dans la personnalité, plus que dans le physique. 

Osez l'accompagnement dans la reconquête de votre confiance en vous.

Anaïs Liéfooghe

Énergéticienne – Maître Enseignante Reïki Usui et LaHoChi – Coach Bien être et Naturopathe à Lille, Wavrin et Marquette lez Lille - Formation Reiki Usui et LaHoChi - Photo-thérapie

Crédit Photo – Canva Pro 
Next

Je veux perdre du poids

Copyright © 2021 Aub'Orescence® - Anaïs LIEFOOGHE. Tous droits réservés.| Mentions légales | Crédits photos